Notre historique

1985 Création de la société

Fondée en 1985 par Jean-Michel MESSAKSOUDY,  » LES MAISONS DE JULIA  » célèbre ses 32 ans. Fort de son expérience dans le domaine de la conception et de la réalisation, il crée son enseigne dans le respect de la conception de projet personnalisé dans le but de se diversifier des entités présentes dans le secteur.

1987 Changement en SA

Tout semble prometteur pour l’avenir et la conjoncture de la société avec le changement de statut en S.A avec un conseil d’administration. À partir de cette date, l’ensemble de la conception des projets est assisté par ordinateur (DAO) avec une première présentation à « la foire de printemps » de Pau (64) en Mai 1987. 12 ans plus tard …… Cette société créée et implantée au centre-ville de PAU, construit en 1999 un pavillon témoin permettant une visibilité concrète d’un savoir-faire moderne et personnalisé.

2011 Changement en SAS

Fort de nos 32 ans d’expérience et plus de 481 réalisations, l’équipe s’agrandit en intégrant une nouvelle génération dans la société familiale. Entourée depuis de nombreuses années par les mêmes artisans fidèles, l’entreprise travaille et réalise continuellement de nouveaux plans en préservant la qualité des constructions.

2014 Depuis 3 ans déjà …

Déjà rompues à la réglementation RT2005 et BBC, nous avons pu constater une faible augmentation du coût de la construction pour l’obtention de la RT2012 contrairement aux informations diffusées sur le marché local.

Nous félicitons nos différents partenaires (thermiciens, contrôleurs et artisans) pour ces résultats qui correspondent à 100% de réussite :

  • ENERGECO (thermicien)
  • AKIAIRTEK (contrôleur)
  • Nos artisans

2016

Charlotte Messaksoudy succède à son père Jean Michel, à la tête de la société.

Le projet de bâtir ?
N’hésitez pas, contactez nous !

05 59 13 80 80
Scroll To Top